Mon Blog De Parisien

Tout sur mes passions parisienne

2 women playing soccer on green grass field during daytime

Frisbee

Le sport ultime du disque de frisbee devient de plus en plus populaire dans les universités des États-Unis. Le Frisbee Ultimate, qui est une variante du sport du disque, aurait été inventé dans les années 1970 à l’Université de Californie à Berkeley.

Comment choisir le meilleur frisbee ou disque volant pour vous

Pour vous aider à choisir le bon frisbee ou disque volant plus facilement, nous avons rassemblé quelques conseils à suivre.

1. Choisissez votre niveau d’expérience
Si vous êtes débutant, optez pour un disque plus petit et facile à contrôler. Au fur et à mesure que vous devenez plus expérimenté, vous voudrez peut-être envisager un disque plus lourd avec plus de stabilité.

2. Considérez le type de frisbee

Il existe trois principaux types de frisbees : doux, dur et hybride.

Les frisbees souples sont conçus pour les débutants et sont faciles à contrôler. Les frisbees durs sont légèrement plus stables et peuvent être utilisés par des joueurs un peu plus avancés. Les frisbees hybrides sont un mélange des deux et sont les plus polyvalents.

3. Déterminez votre style de lancer

Il existe trois principaux styles de lancer : le revers, la main en avant et le Lay-Down.

Le lancer du revers est le style le plus facile et le plus populaire. Le lancer de la main vers l’avant est plus difficile et est utilisé par certains joueurs compétitifs. Le lancer couché est le plus difficile et est utilisé par moins de joueurs.

4. Décidez de la taille de votre frisbee

Qu’est-ce que l’Ultimate Frisbee ?

L’ultimate frisbee est un sport pratiqué avec un disque volant. Le jeu se joue sur un terrain rectangulaire avec un but à chaque extrémité. Deux équipes de six joueurs se lancent un disque en caoutchouc (appelé Frisbee). Le but du jeu est de marquer des points en attrapant le disque puis en le lançant dans le but de l’adversaire. Les points sont marqués lorsque le disque est attrapé puis lancé à travers le but. La première équipe à marquer 19 points remporte la partie.

C’est ainsi que NOUS jouons à l’Ultimate

C’est ainsi que nous jouons à l’Ultimate Ultimate Frisbee dans notre université. Nous avons une excellente installation que nous utilisons pour jouer et nos joueurs sont passionnés par le sport. Nous avons beaucoup de joueurs talentueux qui ont concouru au collège et qui composent notre équipe. Nous cherchons toujours à améliorer nos compétences et à participer à des tournois, alors venez nous voir et amusez-vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.